Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Kelanor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipeur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

heu merci!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moradin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

1 ) @Warm : je n'en avais pas après toi, je ne fais que me lâcher un peu face à certaines remarques que je trouve exaspérantes...

2 ) @Thiev : j'ai voulu éco une réparation donc oui j'ai fini a poil Embarassed comment ça t'en as profité ? Shocked voyeuse ! et mon intimité  Evil or Very Mad

3 ) De rien Pipeur, ce fut un réel plaisir Twisted Evil

4 ) Petite citation d'Obélix : "Bon alors y a encore des amateurs ? " ; je me sens d'humeur massacrante Twisted Evil

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

Et quand c'était moi aux salles brisées on parlait pas de mon intimité oh !! Twisted Evil

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

C'est pas faux mais pour finir t'as pas eu à le faire, donc on a pas pu en profité pour te reluquer

Alors que t'en a profité pour moi Crying or Very sad

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

Trop maligne l'elfe ^^ c'est pas donné à tout le monde de me voir à poil Mr. Green
Rassures toi ... coutume de gardes, on sera tous à poil dans les DM pour mon mariage, tu pourras te rattraper Mort de Rire

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

Tiens je viens de lire ce que RevanLatobe a écrit sur le forum des sweet et bizarrement je me sent un peu concerné... J'ai envie de le taper ^^
Franchement ce mec me soul comme ça IRL il s'en prend une direct, il doit pas avoir beaucoup d'amis... Peter plus haut que son cul a ce point ça devrait pas etre permis

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

Rooooooooh ! Mr. Green  Ca fait logntemps que je n'ai pas vu une bonne baston, ça me manque. Embarassed

Aphria
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

Plus la peine de s'énerver bande de crevettes Wink :

- http://sweetfatality.xooit.com/t538-J-arrete-wow.htm

Moradin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Inscription Kelanor Répondre en citant

ah c'est ballot... je vais pas le pleurer mais je comprend son désarroi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Inscription Kelanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange