Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une coopération entre nos deux guildes .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Salon des invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin14270

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous Les Gardes Ancestraux.

Premièrement, je m'excuse devant tout le monde ici présent d'être partit de votre guilde sans donner d'explication en début Juillet je crois. J'avais un très gros coup de blues après avoir vu Infinity coulé j'ai essayer quand même de rester mais je n'ai pas pus car le cœur n'y étais pas. Vers ces fin de grandes vacances ma motivation à redoubler, donc je me suis remit à WoW, au début j'ai eut du mal donc je jouer pas trop souvent mais j'ai vue mes amis irl qui recommencer à y jouer donc je me suis remit et comme je suis un jeune homme qui releve tout les défi que l'on lui propose avec Warsfall nous avons décider de recreer une guilde : Fall Of Eternity. Bon je m'atarderais pas trop sur ce sujet car ce n'est pas pour sa que je suis ici ^^.

Voila je suis venue ici pour vous demandez si vous accepterez évidamment que l'on puisse s'entraider en BG, Instance, Raid ect ... . Comme cela nous renouveleront nos amitié perdue ce que je trouve pour ma part une bonne idée après à vous de juger. Donc voila je suis passer ici vous posez cette question et j'espere que vous y porterez la plus grande intention ^^.

Mes plus sincére salutation Blazzer.

Beilby Porteus

" L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. "

Voltaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Ca c'est une décision de chef de guilde *regarde vers les chefs^^*  mais à titre perso, on est resté en contact et tu sais que tu peux compter sur moi ...  Wink

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Je suis plus chef... Mais je vois pas l'interet...

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Ben pourquoi pas. Mr. Green  c'est vrai que ça serait sympa de "mélanger" des guildes qui s'entendent bien pour les instances.

Moradin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

faut voir... a essayer selon moi mais gare aux ninja  Bannir

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

L'intérêt Deg : 2 p'tites guildes qui s'entraident ... Smile

MSN Skype
Gaiia

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Et plus de monde pour MC ^^

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Mouais, à l'époque, j'avais deja proposé une alliance avant que sa guilde coule... malheureusement jamais ils n'ont relevé l'offre.
Ensuite il nous a rejoint et comme beaucoup d'autres il nous a quitté sans un mot...
Je suis contre cette alliance, on peut tres bien se débrouiller seuls, ils ne nous apporteront qu'une aide minimal voir miserable. Enfin comme dis plus haut je ne suis pour le moment plus un chef de cette guilde et ma voix ne comptant pas, je ne fais qu'exprimer ma pensée. J'ai gardé une certaine rancune envers "Infinity" et certains de ses anciens membres...

(Je rappelle juste que le mail de ce "GM" a été envoyé a tous les membres du forum d'Infinity, donc ce sera une guilde Infinity bis, ce qui est completement débile...)

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Tu sais Deg, même si je crains comme toi que sa nouvelle guilde fasse Infinity bis, c'est pas pour autant que je vais dire non à une proposition de coopération sans avoir tenté quoi que ce soit ensemble.

Donc on teste et si c'est foireux on laisse tomber.

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

C'est bien jolie de dire ça mais des test avec eux on en a deja fait pas mal. En plus je me rappelle que quand on a demandé a Kevin si, avec l'argent du coffre de son ancienne guilde (argent que nous avons nous meme mis dedans) il pouvait aider a créer un nouvel onglet, il nous a clairement envoyé chier... Bref je m'en fous de toute façon, j'ai pas le level pour jouer a vos niveau, donc faites ce que vous voulez, vous vous rendrez compte de votre erreur bien avant que j'arrive 70

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

on verra comme tu dis ^^

kevin14270

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Deglingo oui j'ai été radin mais va i toi regarde ta guilde coulé a petit feu sur un forum, regarde ta guilde s'éteindre, regarde ta guilde se vider de tous ses membres voir tout ses amis partir et ba tu c'est ce que sa fait ? Et ba sa fait mal. Donc oui j'ai été radin mais la question c'est comment aurais tu réagis TOI

Je vois une guilde qui se forme qui regroupe tous les ancien Infinities bien, je suis totalement pour ce fut une très bonne idéée et je suis sur que tu as profiter du coulage d'infinity pour creer ta guilde je ne dis rien.

MAINTENANT se que tu sait pas c'est que j'ai encore l'argent des Infinity en plus de ma fortune personnel, je vous ai fait croire que je l'avais donner a des pote pour que vous me lachiez mes vous avez pas COMPRIS a l'époque que la guilde en laquelle j'avai investi bien des chose avait coulé ?

Tu crois que sa été simple de faire Infinity le croi tu une seul seconde ? Maintenant quand tu verra coulé ta guilde (si sa arrive un jour mais je ne te le souhaite pas) tu va voir COMMENT sa fait MAL et tu comprendera se qui m'étonnerais vu que tu est ***.

Moi je veux bien vous acheter des truc et des machin car c'est bon je suis ok mais se que ta pas du comprendre se que la je voit ma guilde coulé je rentre dans les gardes ancestraux voici ce que l'on me dit "Blazzer salut il est ou l'argent du coffre" *15 "Blazzer achete nous un onglet de guilde comme ta l'argent" *15. Donc voila je voit ma guilde coulé et on me laisse meme pas le temps de me remetre qu'on me demande plein de truc mais WTF ? Alors putain mes COMPRENDS fait quelque chose chez pas moi refléchis alors la tu COMPRENDERA même si sa te demande un effort insurmontable pour toi.

MES SINCERE SALUTATION BLAZZER.

Ps : Je n'ai rien contre les autre membres de la guilde Les Gardes Ancestraux et je les respecte vraiment.

Beilby Porteus

" L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. "

Voltaire

Visiter le site web du posteur
Warm

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

kevin14270 a écrit:
je vous ai fait croire que je l'avais donner a des pote pour que vous me lachiez

Ah ben tu vois ça je ne le savais même pas...

P.S : Message peut être inutile mais j'avais trop envie de montrer ma nouvelle signature Laughing . Elle est peut être pas belle mais c'est moi qui l'ai faite et j'en suis fier. Embarassed

Moradin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Bon Kevin et Deglingo ON ARRETE LA TOUT DE SUITE OK ?!?!

On parle ici d'une possible coopération entre guilde c'est pas un règlement de compte, je comprend que Kevin ait eu envie de poster cette réponse et je ne lui en veux pas MAIS SI VOUS SOUHAITEZ CONTINUER EH BIEN FAITES LE VIA MP MERCI !

Warm

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Lock du topic svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Salon des invités. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange