Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une coopération entre nos deux guildes .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Salon des invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moradin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Nan pas de lock mais on arrête le HS et on se recentre sur le sujet de base.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warm

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Ok autant pour moi. Wink

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Je tiens juste a préciser que cette guilde n'est pas a moi et que je n'ai jamais rien demandé a Blazzer, je crois meme que je ne l'ai vu conecté que 2 fois, sur ce...

(EDIT: J'ai profité de rien du tout, maintenant si t'as des reflexions a me faire pour me dire que je suis *** ou que je dois réfléchir fait les moi par MP comme l'a suggéré Moradin)

MSN Skype
Safirha

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes . Répondre en citant

Bon je m'en mele ( safirha la chiante débarque comme une dératée)
Donc pour l'instant on manque quand meme de beaucoup de monde. Et la caisse est passée dans les poches de druidax et de thiev' au mariage ( j'avais l'air maligne moi avec ma longue vue XD) dans moi je dis que pour les instances Raid une bonne coopération nous ferait du bien
sur ce...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Une coopération entre nos deux guildes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Salon des invités. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange