Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admin supplémentaire sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moradin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Simple demande comme ça, je vois pas d'admin de connecté sur le forum (théoriquement leur nom devrait être en orange)

Peut-on en nommer un admin supplémentaire afin qu'il s'occupe du forum ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warm

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Leurs noms ne sont pas en oranges, mais en gras... Enfin je crois. Embarassed

Et puis je trouve pas qu'il y ai besoin d'un admin en plus personnellement...

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Pourquoi faire Moradin ?

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

effectuer des réglages sur le forum, faire le ménage parmi les post inutiles, attribuer des rangs, mettre des permissions de lisibilité de topic (si ce n'est déjà fait)...

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:19 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Mouais, je vois pas quel genre de réglages, vu le nombre de posts je pense pas qu'un véritable ménage s'impose. Des rangs ? Et pour les permissions oui ça a été fait, je me suis bien cassé le cul pour tout mettre comme il fallait.

M'enfin si tu veux des admins pourquoi pas, ils risquent d'etre bien useless mais bon. Tu propose de les choisir sur quels criteres sinon ?

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

je disais ça comme ça si tu n'en vois pas l'utilité c'est tout on laisse tomber

Post a delete

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Je voudrais juste que tu me donne des exemple stp, si ça se trouve je me met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Deglingo a écrit:
, si ça se trouve je me met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Je ne connaissais pas cette expression ^^ mais elle me plaît beaucoup.

Safirha

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Lol warm tu essaies de repondre a tout les postes ou quoi? Xd

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Meuh je dis ce que j'ai envie de dire !

Wolfen
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

si c'est juste pour delete les post inutiles et tous faut mieux que l'on mette en place des modérateurs c'est tous admin il y a que Deglingo et moi qui le sont enfin je pence ^^" si on met plus Admin il aura le droit d'aller dans les panneau d'administration de modifier tous le forum et le droit de bannir Mr. Green pour ma part sa serait asser dangereux '(admeton) que quelqu'un a mal apprecier quelque chose par rapport a la guilde et envie de ban tous le monde biensur je pence pas que cela peut s'arriver mais bon on n'est sur de rien apres c'est mon avis ^^ donc avertissement si quelqu'un nous embètes Deglingo et moi attention au Bannir Mr. Green

Warm

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

Oh mon dieu, le grand Wolfen et le grand Deglingo peuvent nous banir >_< Oh la la ^^

Moradin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

et ben colles un modo, parce que par endroit ça fait désordre je trouve...

Warm

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

En parlant de désordre, je viens de m'appercevoir que le récit RP que Thiev' à fait sur son mariage commence à partir en sucette... Enfin ça devient pas RP quoi.

Moradin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ? Répondre en citant

donc need modo XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Admin supplémentaire sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange