Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end 6 et 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylveste

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Week-end 6 et 7 septembre Répondre en citant

Ayant récupéré la clé pour rentrer dans l'Arcatraz et étant donné que pas mal de gardes ont besoin de stuff s'y trouvant, je propose de faire cette instance ce week-end.

Concernant le jour et l'horaire, je pense que nous serons assez de connectés pour pouvoir la faire quand on voudra et même pourquoi pas plusieurs fois.

Autre point : je voudrais savoir si des personnes étaient intéressés pour retenter Kara (jusqu'à la dame), bien que les wipes sur les trash mobs l'autre fois avaient été assez douloureux^^
Vu qu'il nous faut 10 personnes, cela risque d'être un peu plus compiqué d'organiser cela seulement entre gardes. Cela serait quand même préférable car on ne sait jamais trop sur qui on va tomber en passant une annonce sur le world (dédicace kirkhunter...).
Il serait donc bien de voir vos dispos pour les intéressés. Je serai principalement disponible en matinée, début d'après-midi et fin de soirée ce week-end.

A vous de me dire si cela vous tente et on se voit IG de toutes façons.

Orchus

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: Week-end 6 et 7 septembre Répondre en citant

Kirkhunter Rolling Eyes Il m'aura bien fait pété un câble ce con ...

De mémoire l'arcatraz c'est en l'air et tout le monde n'a pas de flyante. Ceci dit moi j'veux bien autant en Zen qu'en Thiev Razz jsuis pas là ce soir ou alors que tard (mais on est le 5 alors osef XD) et samedi jserai là en fin de matinée et le soir sûr ... et dimanche toute la journée jusqu'à 23h.
Pour Kara : On est pas à un wipe près comme je dis ^^ on peut toujours tenter par contre là jviens avec Thiev

MSN Skype
Sylveste

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Week-end 6 et 7 septembre Répondre en citant

Arf je viens de trouver ça sur le forum ivalice.

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=37919

Il semblerait que le last boss qui donne de bons items soit buggé et qu'on ne peut le toucher qu'avec des sorts de zone...
Ca risque de se compliquer un peu.

A voir...

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Week-end 6 et 7 septembre Répondre en citant

Moui, Arcatraz est assé limitée comme instance, mais elle est rapide et rigolote a faire, enfin vous verrez par vous meme  Twisted Evil

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Week-end 6 et 7 septembre Répondre en citant

Je veux pour Arcatraz ! Very Happy J'ai une cape et un anneau à récup là bas... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Week-end 6 et 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange