Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warm

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Histoire d'amour ! Répondre en citant

[Bon c'est mon tout premier récit RP, je ne sais pas trop comment m'y prendre...].

Il était une fois une jeune naine, qui avait déja beaucoup d'expérience devant elle, et qui aimait par dessus tout apprendre et apprendre de nouveaux objets pouvant être créés par ses soins grace à ses talents de couturière et de mineur.

Alors que celle-ci prenait un peu de repos dans une taverne gobeline après une longue quête de minerais sur la côte, elle aperçu un jeune Elfe de Sang ma foi très poli.

Ils sympathisèrent, dansèrent, discutèrent longtemps longtemps...

Le jeune garçon l'emmena sur la plage.

La fit nager avec les dauphins du port sous un beau clair de lune.

Ils combatirent même ensemble ! L'Alliance et la Horde réunit !

Mais, ce fut inévitable.

Ils durent se séparés ! Eux ! Ils étaient si beaux ensemble !

Voila coment finit la belle histoire d'Alexandro l'Elfe de Sang et de Warm la naine.

Ils se reverront bientot...

[Après m'avoir relu, je trouve que c'est un peu court... Mais ça m'a sembler vachement long avec toutes les images à mettre sur Hiboox ^^].

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Histoire d'amour ! Répondre en citant

Warm faut pas fricotter avec les hordeux >_<

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Histoire d'amour ! Répondre en citant

Eh si je veux, j'avoue avoir hésiter à la tuer quand j'ai du déco... Naaaaan il était trop mignon mon ptit copain ^^

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Histoire d'amour ! Répondre en citant

Pas grave tu le zigouillera la prochaine fois Razz s'tu veux j'te file un coup de main ^^

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Histoire d'amour ! Répondre en citant

Je pense pas que j'en ai besoin désolé, un petit elfe niveau 42 qui est sous mon aile c'est facil... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Histoire d'amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange