Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tribulations d'un jeune guerrier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylveste

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Les tribulations d'un jeune guerrier Répondre en citant

Mon hypothèse ne tarda pas à se confirmer. L’atmosphère devenait de plus en plus sombre et je n’arrivais plus à distinguer ce qui se passait à vingt mètres de là.
Petit à petit, la luminosité décrût encore.

Soudain mes jambes se mirent à flageoler et je me sentis faible. Je ne tardai pas à m’écrouler au sol, vidé de toute force ; je ne pouvais plus bouger, ne serait-ce que le petit doigt. C’est alors que je remarquai comme un fluide s’échappant de mon bras droit, seule partie de mon corps visible dans ma position actuelle. Mon être semblait se vider de toute son énergie par les pores de ma peau. Mon rythme cardiaque s’abaissait dangereusement et ma lucidité commençait à se déliter à une vitesse folle.
Etait-ce la fin pour moi ?

Avant de pouvoir y réfléchir plus avant, je sombrai dans l’inconscience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Les tribulations d'un jeune guerrier Répondre en citant

Meuh non, tes joyeux compagnons vont te sauver !

Safirha

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les tribulations d'un jeune guerrier Répondre en citant

Je sui si méchante que ca?

MSN Skype
Sylveste

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Les tribulations d'un jeune guerrier Répondre en citant

« Stop !»

Thieverine venait de marquer l’arrêt. Elle s’était retourné et avait remarqué que quelque chose clochait avec Orchus. Celui-ci se tenait debout, les yeux révulsés, et ne bougeait plus d’une seule once.

« Orchus ? »

Pas de réponse.

« Warm. Essaie de voir ce qu’il ne va pas avec lui. »

La prêtresse s’exécuta et s’en alla quérir de l’état du guerrier. Elle récita quelques incantations puis se retourna :
« Il est sous le joug d’un puissant charme qui m’est inconnu. Sans connaître sa véritable nature, il m’est impossible de faire quoi que ce soit. »

« Thoradin, occupe-toi de le porter jusqu’à la demeure de Safirha. La tour est proche à présent et si quelqu’un doit savoir ce qu’il se passe dans ce trou à rat, c’est bien elle. Et on se dépêche ! Il ne manquerait plus qu’il nous claque entre les doigts alors que nous sommes si proches de notre destination. »

Le petit groupe se remit en marche à allure forcée, Thoradin vouté sous le poids d’Orchus et de son armure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Les tribulations d'un jeune guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange