Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie de Safira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safirha

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

Bon Orchus en a fait un alors je vais aussi participer activement!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safirha

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

Depuis qu’elle avait 5 ans Ellana a toujours aimé grimper aux arbres. Cette vocation lui était venue depuis qu’une mystérieuse femme, de la méconnue Main noir, avait sauté d’une branche pour atterrir dans la chambre à coucher de ces maître humain afin de les tuer et ainsi de lui rendre ça liberté. Bien qu’elle ait 5ans cette jolie elfe de la nuit avait réussi à survivre seul dans la forêt pendant 2mois. Durant ces 2 mois elle ne se nourrit exclusivement que de plantes et de fruit. Ce qui n’était pas pour lui déplaire car elle n’aimait pas le fait de tuer des animaux pour manger leur viande.

Après se court instant nostalgique elle entendit la voie de sa mentor :
« Safira je sais que tu peux le faire, va au sommet  de cette falaise je te suis et si tu tombe je te rattraperai ! »
La falaise en question faisait au moins 300m de hauteur, ce qui était bien différent des arbres que naguère elle grimpait.
Elle prit son courage à 2 mains et continua. Après tout il ne restait que 100m d’escalade.
Motivée par sa maitresse et par sa promesse de lui donner les premières armes d’assassin de sa vie. Ce qui la ferait monter d’un échelon dans la Main noire.

MSN Skype
Safirha

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

Après 2 mois elle trouva enfin une ville elfique dans la forêt : La légendaire Ellesmera. Alors qu’elle déambulait dans les rues elle trébucha de fatigue et s’écroula. Trop épuisée par sa marche forcée de 2 jours dans la forêt, elle n’eu pas la force de se levée. Elle s’endormi donc là au bous de la rue sur un armât de lichen. Elle se réveilla en sursauts en sentant une présence humaine prés d’elle. La au bout de la rue se découpait une silhouette grande et élancée. En se concentrant un peut on pouvait voir une dague sur son flanc ainsi qu’une longue épée d’où se dégageait un froids presque irréelle. Malgré la distance elle le ressentit depuis le bout de ses doigts de pied à sa petite tête d’où tombait une longue chevelure bleue comme l’océan. En une foulée la femme se retrouva devant elle et dit :
«  Est-ce un endroit pour une petite fille ? »
En examinant ses vêtements Ellana y remarqua la marque de la main noire et prit peur.
« Pardon je ne savait pas que c’était interdit ! Pitié ne me tuer pas ! Je suis épuiser je viens de passer 2 jours de marche dans la forêt ! »
En réexaminant cette femme Ellana remarque une chose qui lui rappela une chose… le début de sa liberté. En effet cette femme avait la même longue chevelure verte que la femme qui avait tuée ses maitres.
« Courageuse mais un peut peureuse quand tu es confrontée a un assassin. Tu me rappelle quelqu’un, elle a vécue il y a fort longtemps… »
« Mais attendez je vous reconnais, vous êtes l’assassin qui a tué mes maitres ! »
« Fait attention a ce que tu dis petite… Certaine personne ne doivent jamais apprendre ce que tu sais »
Une menace de mort planait sur ces paroles. La petite fille à la chevelure bleue reprit la parole en première :
« Non, je voulais seulement vous remercier pour ce que vous avez fait ! Apres je suis devenue libre et j’ai passé 2 superbe mois dans la forêt ! »
« Tu as survécut seul dans la forêt pendant 2 mois !  Je te félicite gamine. Tu a dors et déjà les compétences nécessaires a un a apprentissage à la Main noir. Et puis tu n’as pas trop le choix »
Là aussi même menace de morts.
« J’accepte bien évidement c’était mon rêve ! »
« Trêve de bavardage inutile.. . Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Thieverine. »
« Et moi c’est Ellana. »
L’autre parut réfléchir et demanda :
« C’est ton nom de naissances ? »
« Oui madame. »
« Il va falloir changer cela. Je vais t’enseigner une chose : Les noms de naissance sont très importants car les mages et les démonistes ont un plus grand pouvoir s’il connaisse ton nom de naissance. Il faudrait donc que tu te trouve un 2eme nom. Rendez vous ici dans 2 jours à minuit. Tu devras avoir trouvé un nouveau nom ! »

MSN Skype
Safirha

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

Arriver au sommet, Safira monta dans un arbre et si installa confortablement. Il n’était plus question de refaire des efforts physiques : elle était morte de fatigue. Elle s’endormi presque instantanément sur sa branche laissant à sa maitresse Thieverine le soin de préparer le souper.
Cette dernière jugea elle aussi qu’il fallait la laisser dormir ; après tout elle venait d’accomplir ce que aucun Apprenti de la Main noir n’avait accompli avant-elle a son âge.

Pendant 1 jour Ellana erra dans la ville un jour durant. Ensuite après avoir pris un repas digne de se nom  et avoir pris une nuit de repo bien mériter elle repartit dans la forêt afin de s’y dénicher un nouveau nom. Pendant 4 longues heures elle réfléchit à un nom historique mais le manque de connaissances sur le monde la rattrapa bien vite, mais elle continua à chercher. Jusqu’au moment ou la forêt lui murmura un nom, ce nom imprégnait toujours cette forêt de part sa splendeur. C’était comme si la forêt murmurait en cœur ce nom qui a lui seule suffisait à faire peur au grand Artas lui-même, ainsi que toute son armée. Ce nom qui évoquait tellement de chose que même 1000ans de différence avec notre temps ne changeait rien a sa splendeur. Ce nom était celui d’un dragon bien connu qui ne ferait qu’une bouchée De Safiron et de son maître Artas. Ce nom résonna fois à l’oreille d’Ellana qui désormais s’appellerait
« Safira »

MSN Skype
Safirha

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,
¤----Fin du premier chapitre----¤
       '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-'

MSN Skype
Druidax

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

Franchement je me rejuis de voir la suite bien imaginé Wink

Warm

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: La vie de Safira Répondre en citant

Safirha a écrit:
       ,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤----Fin du premier chapitre----¤       '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-'

C'est très joli ça Embarassed  Et félicitations pour le chapitre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: La vie de Safira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange