Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warm

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Alors d'abord, une question :

Pour s'attaquer à un world boss, doit on automatiquement être un groupe de 40 joueurs ? Ou si il y a des lvl 70 peut on être moins ?

Si cela est possible, ça serait sympa qu'on en down un entre Gardes non ? Confused  Ca sera un challenge.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safirha

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Lol warm tu crois que c'est pour quoi que l'ont veut aller a MC?
Sinon ça depend: Si le WB fait partie d'un pre BC tu peux le tuer à +- une quinzene de 70 ( je pense)
Tandis que s'il est bc et qu'il est "sauvage" c'est un raid a 40
Mais les WB de kara de l'oeuil du repaire de grull et de SSC faut les tuer avec le nombre maximum de personne qui sont autoriser a entrer

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Euh, ok. Embarassed  Non mais aussi y'en a un pas trop loin (bois de la pénombre)...

Safirha

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Celui la c'est un des 4 dragons du rêve d'emeraude: il faut le tuer a 40 60 mais en sachant que 1 WB a ashara a 500K de vie et me frape a 2K + ses sorts.... a toi de juger

MSN Skype
Safirha

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

(comment tu entre un banière dans ta signature?)

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Safirha a écrit:
Celui la c'est un des 4 dragons du rêve d'emeraude: il faut le tuer a 40 60 mais en sachant que 1 WB a ashara a 500K de vie et me frape a 2K + ses sorts.... a toi de juger

Un vrai challenge ! Mort de Rire
(bah c'est simple, tu prends la bannière que tu veux, tu la mets sur Hiboox (comme une image normale quoi). Ensuite tu prends le lien "Image Forum" et tu le colles dans la case réservée à ta signature Wink  ).

Safirha

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

D'accord pas pr moi quoi^^

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Bah si j'aurais ton image je pourrais t'envoyer le lien... Si tu as pris ton image sur un site internet, envoie moi le lien  du site et je te fais ça Wink  c'est tout simple.

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Safira évite les doubles post stp, il y a la commande "éditer" si tu veux rajouter quelque chose a un précédent post, merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange