Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiere suggestion (de moi :D)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Premiere suggestion (de moi :D) Répondre en citant

Ok !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin14270

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:48 (2008)    Sujet du message: Premiere suggestion (de moi :D) Répondre en citant

Pareil pour ^^.

Beilby Porteus

" L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. "

Voltaire

Visiter le site web du posteur
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Premiere suggestion (de moi :D) Répondre en citant

Ah y est, le communiqué est affiché sur les murs du hall de garde. J'y ai modifié deux trois petits choses sans en parler au chef... je me ferait surement tirer les oreilles mais tant pis ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Premiere suggestion (de moi :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange