Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous faire des raids et instance de temps en temps ?!
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Evilex

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Voila je me disait que sa serait bien de faire des petits raid de temps en temps ou je ne sais pas mais genre Kara croisé >_< ou encore orgri Ou des instances comme GT2 ou la fournaise ou encore des évent Smile
Voila en esperant que sa vous plaira

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevanLah

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

J'ai un peu approfondi cette idée là en proposant la création de postes d'organisateurs pvp et pve.

De toute façon, je doute fort qu'une guilde puisse tenir longtemps si elle n'a aucune ambition, c'est-à-dire, ni axée sur le pvp, ni sur le pve, ni même sur les rp (c'est aussi une voie possible, même si ce n'est pas trop la mienne ^^).

Warm

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Que quelqu'un vote "Non", ça serait bizzarre ^^

Personnellement j'aimerais bien qu'il  y ai un petit event d'organisé, genre Mariage, mortemines à poil ou quelque chose comme ça... J'ai jamais testté et ça à l'air marant ^^

Aphria
Officiers

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Il y aura surement un event mariage ^^ !! Faut juste qu'on trouve la robe de la mariée, le costume du marié et qu'on demande à Ivalice s'il est possible d'avoir un grade spécial (genre Machin mari de Truc ^^), histoire de concrétiser le tout !!

Warm

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Qui qui qui c'est qui va se marier? Razz

Mais c'est quoi la grade spécial?

Sinon ya juste à demander sur le world pour faire un smoking, et la robe aussi surement...

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Un mariage c'est sympa !!
Les mortemines à poil encore mieux Razz

MSN Skype
Evilex

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Moi je veut me marié a Warm xD

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Avec mareg on réfléchissait a un petit event pour fêter le vrai lancement de la guilde (on hésite entre un raid et une instance)

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Owiii ^^ Et faudra pas oublier aussi le MoisNiversaire de la guilde, puis le prochain..

Non pluss érieusement ça serait sympa en effet ce genre de choses Smile

Ice

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Pour le mariage.. sur mon ancien serveur c'etait le pretre qui organisé ça (warm au boulot) et il y avait un sort (je crois) special... et des bijou spéciaux

Mais je me rapelle plus très bien ^^

RevanLah

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Le mariage! Par contre, je serai un peu déçu... bah oui je ne pense pas qu'un chasseur puisse être convié à un mariage... ok je => ^^

Warm

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Bah si, le chasseur fait des tours de magie avec son familier !

Comment? je sors aussi?

===> [..]

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Sinon faire les mortemine a poil après un mariage bourré c'est drôle aussi ^^

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Petit raid Répondre en citant

Très vite, on voit les goûts de certains...

C'est pour quand?? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Petit raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange