Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d'une section métier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RevanLah

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Ouverture d'une section métier? Répondre en citant

Tout est dans le titre. Perso, après la montée au niveau maximal de mon personnage, je m'occupe de lui monter au maximum ses métiers (dépeceurs, TDC). De cette manière, chacun posterai dans la section, et certains pourraient demander alors des produits que l'on fabrique (ou recueille). Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warm

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Ouverture d'une section métier? Répondre en citant

Oui pourquoi pas, ça peut être une bonne idée.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Ouverture d'une section métier? Répondre en citant

Bonne idée !!
Par contre pour les métiers, maintenant je les up en même temps que mon lvl ... ca m'énerve de faire des armures 40 alors que je suis 70 >_<

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Ouverture d'une section métier? Répondre en citant

Excellente idée, je met ça en place de suite ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'une section métier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange