Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et les Battle Grounds !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Consacrer un soir par semaine au BG entre Gardes
Yeah ! Quand est-ce qu'on commence ?
100%
 100%  [ 8 ]
Nop ! Pas besoin des Gardes pour BG
0%
 0%  [ 0 ]
RAF ... j'aime pas les BG
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Nouvelle adepte des BG (Grâce à BBoy qui m'a expliqué les règles ... oh la noob, elle savait pas Razz ), je vous propose de consacrer une soirée par semaine à faire des BG tous ensemble ... comme on est nombreux en 70, on devrait pas avoir de mal à passer du bon temps à amocher les hordeux.
Vous avez toute cette semaine pour répondre et on mettrait ca en place à partir de la semaine prochaine.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevanLah

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

En fait, je n'ai pas besoin de quiconque pour faire un BG, j'en fais des masses depuis que j'ai découvert qu'on pouvait se stuffer avec les marques (çad il y a 2 jours, quoi Revan ne savait même pas ça!! Ben non^^).

Mais celà serait sympa de faire une (même plus) soirée(s) en BG. Si on avait un ts en plus, pour se coordonner, là ce serait le top du top.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Je propose une soirée par semaine pour laisser la possibilité d'organiser d'autres types d'event à côté Wink
(c'est pour ca que j'ai pas arrêté de te croiser dans le coin du donjon de Hurlevent hier ^^)
TS téléchargé ... par contre pas de micro, pas de casque ... faut investir Razz

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Hop, je vote pour (et hop, les conseillers planchent sur les events BG et le TS, c'est bien ^^)

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Je suis pour !
Je vais devoir monter mes levels vite fait pour pouvoir vous rejoindre en BG 70 XD
Y a un TS ? cool ça va faire du bruit mdr nan sérieusement ça va aider pour tout ce qui est BG, raid et instances Very Happy

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

On a pas de TS encore...
Avis aux amateurs, si un volontaire veut se charger de géré le TS, la place est a prendre.
Je m'en mele pas, ça va me prendre la tete :s

MSN Skype
RevanLah

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Thieverine a écrit:

Je propose une soirée par semaine pour laisser la possibilité d'organiser d'autres types d'event à côté Wink
(c'est pour ca que j'ai pas arrêté de te croiser dans le coin du donjon de Hurlevent hier ^^)
TS téléchargé ... par contre pas de micro, pas de casque ... faut investir Razz

16€ le kit (que j'ai acheté y a 2 semaines).

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

J'ai acheté un casque micro qui marche nickel pour 10€ :s

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Allez on n'est pas sur ebay ^^ osef du prix que j'vais mettre dedans Very Happy

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Alors moi je suis pour, mais je ne serais pas souvent avec vous alors. Je suis rarement sur un ordi "convenable" pour faire du PvP, et j'ai pas de son.... Crying or Very sad

Dernière édition par Warm le Mer 2 Juil - 21:22 (2008); édité 1 fois
Evilex

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Complètement pour de tout façon j'y suis tout le temps en BG's xD

RevanLah

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Vivement les BG en guilde, et le ts! (en attendant le notre, j'en connais un où on peut créer des chans dont on est l'admin).

Si ça intéresse, le ts provisoire : 85.31.205.162:8770. Pas de mot de passe je crois.

Ice

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

J'ai un casque micro! Mais le probleme c'est que le micro a jamais marché oO

RevanLah

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Je propose de commencer les soirées BG à partir de demain, et d'essayer d'en faire environ 2 fois par semaine.

A partir de 8h et on finit vers 23h, ça devrait être bon.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Tu parles vraiment de 8h ou de 20h ?  Shocked Moi j'serai dispo de 19h à 23h ... N'importe quel soir de la semaine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Et les Battle Grounds !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange