Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et les Battle Grounds !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Consacrer un soir par semaine au BG entre Gardes
Yeah ! Quand est-ce qu'on commence ?
100%
 100%  [ 8 ]
Nop ! Pas besoin des Gardes pour BG
0%
 0%  [ 0 ]
RAF ... j'aime pas les BG
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Euh moi ça depend des jours et si il y a un tout petit peu d'activité dans ma vie sociale, mais c'est à peu pres les memes crenaux.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevanLah

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Je voulais dire 20h bien sur (enfin rien ne vous empêche de commencer à 8h du mat...).

Comme il est évident qu'aucune date ne plaira à tout le monde (comme tu dis, tout le monde a des occupations à côtés), on choisira de manière arbitraire les jours où nous ferons du BG.

Je pensais faire un système avec 2 jours par semaine, et que l'on essaie de faire varier les jours de la semaine, histoire que ceux par exemple qui ne sont jamais là un mercredi (c'est un exemple), puissent quand même en faire.

Enfin, tout ça c'est ce que je pense, mais il n'y en a pas beaucoup qui donnent leur avis. Et au fait, qui va se charger de diriger les BG, quand on les fait, ... bref qui sera le lead?

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

J'peux dire qui ne le fera pas ^^ moi ... parce que je n'ai pas l'expérience nécessaire pour faire un bon lead. Embarassed
Et en plus j'ai toujours pas ce fichu micro ... j'fais ca cette semaine Okay

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Euuh c'est vraiment indispensable d'être sur TS ? Rolling Eyes

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Alors euh... je deteste suivre des ordres qui ne me plaisent pas XD
Et je supporte pas qu'on m'écoute pas quand je suis sur de mon coup...

Donc je pense pas avoir les capacités pour etre lead (je suis trop casse co****e)
Donc j'en sais rien Very Happy

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Revanlah ===> leader Cool

Non j'en sais rien ^^ Faudra bien que quelqu'un se propose Rolling Eyes

RevanLah

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Bah moi c'est pas compliqué.

Mon principe est le suivant : vous obéissez à tous les ordres que le chef donne, s'ils avèrent innefficaces, on passe à autre chose. Mais un principe de base est de toujours obéir au chef. Et si une majorité des joueurs pouvaient être sur le ts ce serait encore mieux. Ceux qui n'y sont pas ne seront pas exclus pour autant car ceux qui sont sur le ts pourront toujours relayer ce qui se dit sur le ts.

Mais il faut un maximum de volontaires pour le ts, sinon ça ne sert à rien. Faire du BG en guilde implique une certaine coordination, et comme c'est du pvp et non du pve, les choses se passent BEAUCOUP plus vite et la coordination nécessite une communication audio (je n'écris JAMAIS sur le chat en BG, ca équivaut à une mort certaine).

Warm

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Ah bah si je suis dans le tas faudra bel et bien que quelqu'un écrive....

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Moi jsuis pour le TS et jsuis prête à relayer pour warm ... suffit de synthétiser au max.
Si tout va dans mon sens, vendredi j'ai mon micro Smile

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Je suis pour le ts aussi. Juste une chose, le ts sert aussi pour les instances HL ou il faut de la réactivité, genre SSC, l'Oeil ou le B.

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

J'écris toujours en BG... Parfoit je tape meme la discute en canal guilde alors que j'ai un petit H² stun sous les yeux ^^
C'est sur faut pas faire le con au milieu d'une dizaine mais bon... d'ici a ce que ce soit une mort certaine XD

Donc pour le relayage dans le cc guilde je m'en chargerais, j'écris assé vite je pense

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Aaaah merci beaucoup !

RevanLah

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Vendredi (donc demain) premier BG, ça vous va? Ca nous laisse 2 jours pour bien penser à l'organisation des groupes, du commandement et tout ça.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

ok pour moi  Very Happy

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Et les Battle Grounds ! Répondre en citant

Ah y est elle est équipé Mamie ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Et les Battle Grounds !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange