Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Charte Des Gardes Ancestraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Communiqués Importants -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Quelques règles sont a respecter pour pouvoir vivre en harmonie et nager dans le bonheur (Satanés hippies !)
Alors nous avons décidés de les énumérer ici et nous vous prions de bien vouloir les respecter.
Merci d'y adhérer et l'écrivant à la suite de ce message.
Voici les quelques règles a suivre:

Art.1 Mareg le Dieu a toujours raison.
Art.2 Et s'il a tord, référez-vous à l'art.1.
Art. 3 S'il a vraiment tord, c'est le Seigneur Deglingo qui a raison.

LE PRINCIPE DE GUILDAGE

Seul Dieu, la déesse, le Seigneur, le Gardien et les Immortels peuvent guilder des joueurs.
Le guildage doit s'effectuer non en fonction de la compétence du joueur mais en fonction de son comportement. Ne guildez pas les noms bizarres tels que "Sarkonazi", "Elemlenoob" ou "lapute". Pour rentrer dans la guilde, les joueurs sont priés de se présenter sur le forum de la guilde.
LE GUILDAGE SAUVAGE EST TOTALEMENT PROSCRIT.

LE CANAL GUILDE

C'est un espace dédié à la bonne entente entre les joueurs de la guilde.
Le langage SMS est prohibé. Nous ne demandons pas une écriture parfaite mais un minimum compréhensible.
Les insultes sont prohibées. N'oubliez pas que nous sommes tous sur WoW pour nous détendre ^^.
Le flood est prohibé.
Toute demande d'argent est interdite.

LES GRADES

Ils se feront en fonction de l'ancienneté et de la participation dans la guilde (présence sur le canal guilde, instances, coffre de guilde).

LE COFFRE DE GUILDE

C'est un lieu d'échange. Sont les bienvenues : plans, composants, objets verts, bleus, violets, fabrications des joueurs. Evitez de mettre les armes et armures blancs ou gris. Allez plutôt les vendre vous gagnerez quelques p.o. ^^.
Si vous n'avez pas l'accès pour retirer un objet du coffre, demandez à un Immortel ou supérieur ; il décidera si oui ou non l'objet vous sera remis.

L'ENTRE-AIDE

Le but d'une guilde est de s'entreaider, ainsi l'entre-aide entre les joueurs est la bienvenue. Cependant personne ne peut exiger de l'aide d'un autre joueur. Les demandes se font sur le canal guilde mais si personne n'accepte n'insistez pas cela pourrait être pris pour du harcèlement ^^.

LE ROLE PLAY

Nous sommes pas une guilde RP mais il est le bienvenue. Certains membres se feront un plaisir de vous suivre.

LES INSTANCES ET LES RAIDS

Vous pouvez proposer des dates pour les instances et les raids sur le forum.
Pour les plus petites instances, vous pouvez toujours demander aux membres sur le canal guilde.

LE COMPORTEMENT HORS GUILDE

Tout acte de mendicité sera sévèrement puni. Evitez le langage SMS. Vous représentez les Gardes Ancestraux ^^ !

Les dirigeants Mareg, Deglingo, Aphria

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Ouais... Ben j'adhère, toussa... Mais je prend l'interdiction du flood comme une attaque personnelle ^^

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

J'adhère Okay

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Moi aussi ! Cool

RevanLah

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Euh, les 3 articles, on est obligé d'y adhérer?? ^^

J'adhère bien entendu.

Evilex

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Lu et aprouvé x)

kevin14270

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Pareil, j'adhère ^^.

Beilby Porteus

" L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. "

Voltaire

Visiter le site web du posteur
Hopeless

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Pareil J'adhère sans problème Smile

Moradin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Lu et approuvé

wazzaa

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

j'adhère totalement 

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

Bon même si c'est moi qui l'ai écrite on va dire que j'y adhère j'ai pas trop le choix

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

j'adhere entièrement

Gaiia

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

J’adhère entièrement

Sylveste

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

J'adhère à cette charte (même si le monothéisme n'est pas dans ma culture Mr. Green )

Druidax

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux Répondre en citant

J'adhère sans probleme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: La Charte Des Gardes Ancestraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Communiqués Importants -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange