Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mariage de Mareg et d'Aphria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Oyez, oyez, Allianceuses, Allianceux, 

Les Gardes Ancestraux sont fiers de vous présenter le premier event RP : la célébration du mariage de Mareg et d'Aphria.

Ce mariage se déroulera un samedi soir. Cependant nous n'avons pas encore fixé la date. Ainsi pour que tout le monde soit présent, nous vous demandons d'inscrire vos disponibilités.
Nos propositions sont : le 26 juillet, le 2 août ou le 9 août.

Alors à vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipeur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

dispo le 26 et le 2

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Je travail le dimanche, je suis pas dispo >_<

...

Nan j'deconne, quand tu veux la grosse ^^

MSN Skype
wazzaa

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

dispo' le 2, je crois ^^!

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Shocked "La grosse" ... fout lui un taquet !! ^^

Moi jsuis dispo tout le temps

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Elle peut pas, en plus d'etre une "grosse" elle est toute petite ^^

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Elle est pas obligée de frapper à la tête hein ...  Twisted Evil

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Mouahha moi je ne suis pas la les 3 dates, je pars le week end prochain et je rentre fin aout Wink

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

ça c'est fait... sans pretre pas de mariage ^^

MSN Skype
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Snifff !! Comment on va faire ?! Va falloir que j'en parle à Mareg pcq là ça va pas si notre prêtre nous lâche ^^

RevanLah

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Ah bah, faut faire ça beaucoup plus tôt alors... pendant que Warm est encore là. 

Warm

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Bah je pars le week end prochain( je ne sais pas si je l'ai déja dit Embarassed  ), donc la semaine prochaine je serais dispo Smile

Aphria
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Du nouveau sur le mariage ^^ : étant donnée que Warm ne revient que le 15 août, j'ai prévu de fixer la date le 23 août (puisque le 16 anniversaire de Môman et le 30 direction España !).. A ce rythme là on est pas près de le faire ^^ !
J'espère que cela conviendra à tout le monde..

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Pas de problème pour moi ... a-t'il été prévu d'inviter d'autres guildes ? Un évènement de ce genre est vite arrivé aux oreilles des hordeux ... on pourrait avoir besoin de "soutien" ^^

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Owii ! Baston x_x

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange