Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mariage de Mareg et d'Aphria
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warm

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Rooh non pas de baston... Déja que je freez à hurlevent si en plus ya la horde ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevanLah

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Renforcer la sécurité n'est pas du tout idiot au vu de la présence croissante des hordeux dans les plaines d'Elwin.

Puis un tel évènement sera forcément remarqué par d'autres. En fait, je serai surpris qu'il n'ait pas déjà atteint les oreilles des Pearls.

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:08 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

On en a parlé qu'entre nous, meme les MJs ne sont pas encore mis au courant, comment les pearls le sauraient ?

MSN Skype
Mareg
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Je suis sur il sont au courant Warm nous a balancé avec sont hordeux ne jamais faire confiance au nain et plus particulièrement au naine ^^ Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

>_< Comment tu sais qu'ils m'ont payés 12pa qu'on ferait un mariage avec la date pis tout ? Embarassed

Nan, blague Okay

Non mais plus sérieusement je ne pense pas que les hordeux le sache... À moins que... Il y ai.... Des espions parmis nous ? Mad

Mr. Green

Aphria
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Inviter d'autres guildes serait une bonne idée ! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour les hordeux puisqu'on se marie au fin fond d'Hurlevent.. Alors d'ici qu'ils arrivent à perturber le mariage ^^ !

Warm

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Euh personnellement je trouve que d'inviter d'autre guilde, ben ça ne serait plus "privé" (entre guillemets bien sur).

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria Répondre en citant

Je suis d'accord avec Warm...
Ou alors on leur fait tous payer pour le cadeau de mariage Very Happy

Quoi escroc ? Meuh nan...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Le Mariage de Mareg et d'Aphria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange