Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RevanLah

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le retour du calendrier Répondre en citant

Voilà... idée repéchée à notre ancienne guilde mais qui me parait bonne car de nombreuses guildes en utilise un. Donc pour ça que je demande si on ne pourrait pas remettre le calendrier en place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le retour du calendrier Répondre en citant

Franchement ça je sais pas du tout comment le faire...
Pas une mauvaise idée (meme si pour le moment on a rien a noter dans ce calendrier ^^)
A voir avec Wolfen si il saurait le faire (là ça va etre dur vu qu'apparemment ce mois ci il bosse)

MSN Skype
Wolfen
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: Le retour du calendrier Répondre en citant

Oui on peut le remettre sur le forum mais va falloir attendre un petit peu effectivement j'ai un probleme avec le site en question pour faire le calendrier et cela vient de mon ordinateur donc je pence que en juillet je pourrai instaurer le calendrier comme je remet mon ordinateur a neuf Laughing sur ceux c'est noter j'oublirai pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Le retour du calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange