Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zackarius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackarius

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Zackarius Voleur humain de sombre conté

Je suis un ancien membre de la guilde Infinity et j'ai su que plusieurs membre son venu chez vous alors je souhaiterai continuer mon aventure avec eux et avec vous.

Mon départ d'Infinity est dû à la dégradation de l'ambiance,insulte en vers moi (en message perso dans la guilde on me traite de petit c**) dans la guilde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevanLah

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Salut à toi, je vois que le mouvement " Infinity => Gardes Ancestraux " est toujours d'actualité.

Citation:
 Mon départ d'Infinity est dû à la dégradation de l'ambiance,insulte en vers moi (en message perso dans la guilde on me traite de petit c**) dans la guilde.
 C'est la raison qui va provoquer l'effondrement des Infinitys (où plutôt ce qu'il en reste) en effet. Je n'ai pas attendu les insultes pour partir personnellement.

Moi je ne suis ni pour, ni contre. Je m'explique : nous ne sommes pas une guilde de réfugiés pour les anciens Infinity. Sinon nous aurions demandé le transfert pur et simple de tout le monde. Après, que tu viennes ici ne me dérange pas du tout, j'en serais même ravi, simplement je ne vois pas les motivations réelles (continuer l'aventure ça ne me suffit pas comme argument). Si tu pouvais développer un peu plus stp, je me prononcerai alors.

Zackarius

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

D'accord excuser moi.
voici mes motivations qui me pousse a venir parmi vous.

Je constate que que vous êtes  une guilde bien former,structurer et qui est organiser. J'ai entendu de bon écho de votre guilde de la part des joueurs. Je souhaite continuer mon personnage dans une bonne ambiance et me mettre a disposition pour les instances ou autres.

MSN
RevanLah

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

D'accord. Nous ne sommes ni les rpistes Sainte-Croisade, ni les élitistes Icecrown Kingdom. Nous avons effectivement besoin de gens qui ont l'optique de la bonne ambiance et de se rendre dispo pour les évents organisés.

Si tu es en accord avec la charte de la guilde, je suis d'accord pour que tu viennes.
Avis favorable. (tout ce que je demandais, c'était juste une demande détaillée ^^).

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Hop là, je vais moins te prendre la tete que mon ami Revan, pour moi ce sera oui:
-écriture correct
-a premiere vue tu a une mentalité mature
Ces deux points me suffise ^^
Le compte des votes sera fini le dimanche 13 juillet a 20H

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Avis favorable

MSN Skype
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Alors déjà il y a un argument que je ne supporte pas entendre. Le fait que tu sois un ancien Infinity et que tu souhaites retrouver l'ambiance d'Infinity ! C'est raté ! Faut savoir que même si beaucoup sont des anciens, pas même chef dit pas même ambiance. Donc je suis désolée, je n'ai rien contre toi mais j'en ai marre qu'on cite cet argument pour rentrer. Alors je vote CONTRE. Si tu es admis, j'espère que tout se passera bien entre nous ^^. Et si tu n'es pas admis, rien ne t'empêchera de te représenter.

RevanLah

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Il n'a pas dit qu'il voulait retrouver l'ambiance d'Infinity, juste une bonne ambiance. De toute façon, il sait qu'il a intérêt à se montrer mature, mais aussi présent aux évents organisés et à participer à la vie du forum.

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Alors le fait que tu sois un ancien d'Infinity ne donne aucun droit particulier a part si quelqu'un te connait et puisse donner un avis favorable sur toi. En tant que chef de cette guilde je deteste servir de refuge a tous les anciens d'infinity. Cette guilde est fondée sur des bases completement differentes de celles d'Infinity. Donc toutes les personnes qui rentrent sont considérées comme "nouvelle".
De plus ta presentation est incomplete il nous manque ton lvl et une toute petite presentation IRL n'aurait pas été de trop (même si cela n'est pas precisé dans le post-it, cela va être rectifié).
As-tu signé la charte ?

Désolé si cela tombe sur toi mais c'est une accumulation de toutes les autres demandes d'inscription imcompletes et en rapport avec un quelconque lien avec Infinity qui me font me prononcer neutre.

Une presentation plus soutenue me fera surement changer d'avis.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Hop hop hop hop hop hop ! On se calme... il n'a effectivement pas parlé du fait de retrouver l'ambiance d'Infinity comme l'a précisé Revan (faudrait être complètement maso pour le vouloir soit dit entre nous).

Mareg il ne réclame aucun droit mais souhaite juste que sa demande soit examinée, certes il est un ancien infinity, t'en as recruté beaucoup jusqu'à présent mais je en pense pas que tu en sois déçu (je me trompe ?).

Le fait qu'il précise d'ou il vienne nous évite d'avoir à chercher et qu'il soit un ancien Infinity ne change rien au fait que le recrutement et la vie des Gardes Ancestraux ne sont pas les mêmes que là bas, ceci di je peux aisément comprendre que cet argument puisse rebuter au premier abord.

Je connais le gaillard : c'est mon p'tit frère IRL.

Petites précisions annexes de ma part : il joue très bien son fufu (dans le genre sautrelle il est imbattable ^^) et il est à peu près aussi à cheval que moi sur certains points :p (vous voyez le genre ^^)

Donc pour moi : Avis Favorable

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Vu sous cet angle, je passe d'un avis favorable (par défaut) à un avis très favorable

MSN Skype
Zackarius

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quel débat mouvementé dites moi...

Bon concernant les précisions supplémentaires :
Prénom : Florian

Mon personnage est niveau 25 pour l'instant avec pour objectif final un template assassinat/combat

Je suis effectivement le petit frère de Moradin (même si je suis plus grand que lui ^^) ainsi qu'un ami de Paladiine qui fait partie des vôtres.

Et tout comme l'a dit Moradin je suis à peu près aussi a cheval que lui sur certains points.

Concernant la remarque d'Aphira :
Aphira a écrit:

Le fait que tu sois un ancien Infinity et que tu souhaites retrouver l'ambiance d'Infinity ! C'est raté ! Faut savoir que même si beaucoup sont des anciens, pas même chef dit pas même ambiance.

Je n'ai jamais dit que je souhaitais retrouver la même ambiance, je ne sais pas où tu as lu ça, car si je voulais la même ambiance je n'avais qu'à rester là bas... Merci à Revan d'avoir éclairci cela mais je le dit également pour que l'on ne vienne pas dire qu'il s'agit de son interprétation personnelle.

Je comprends parfaitement que cette guilde se base sur des principes différents de ceux qui appartenaient à Infinity et c'est pour ça que je postule ici.

Dernière édition par Zackarius le Mar 15 Juil - 04:49 (2008); édité 1 fois
MSN
RevanLah

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Je reste sur mes positions : avis favorable en ce qui te concerne.

N'empêche, à l'avenir, on va dire aux autres postulants de ne pas faire mention de la guilde Infinity, histoire d'éviter certaines embrouilles. Et puis, on verra au premier abord les motivations réelles pour tous (je parle en général Zackarius, ne t'inquiète pas ^^).

Aphria
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

T'as nouvelle présentation est parfaite ! Désolée d'avoir poussé une gueulante mais c'était pour la bonne cause.

Favorable !

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Zackarius Répondre en citant

Apres lecture de tous les commentaires je m'excuse que cela soit tombé sur toi. Je passe mon avis en favorable et j'espere te guilder bientot.
De plus WoW en famille c'est cool ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Zackarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange