Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Salut je n’ai pas été informé du changement de guilde (vu que j'étais en vacances) mais la guilde  Infinity ne vaut plus rien sans les 70.
Pour mes motivation c'est surtout de trouver une guilde de niveau 70 (en tous cas pas de nabi).

Personnages:
Gaiia Druidesse de niveau 70.
Et les autres si cela est possible
-Safirha Démoniste de niveau 60 (bientôt 70 lol)
-Safira Voleuse niveau 48 (je pense sa fait 2 semaine lol)

Si vous m'accepter j'en serai très content.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moradin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Pitié les couleurs XD !! Qu'on soit pas obligés de sélectionner le texte pour lire...

Non y'a pas eu de changement de guilde c'est juste un ras-le-bol massif des BON joueurs d'infinity de voir débarquer des pyj, noobs, naabs, mendiants, rageux, j'enfoutiste et j'en passe.

On a donc décidé de quitter ce navire en perdition qu'était Infinity pour aller voir ailleurs ; pour les explications plus en détails cf le forum d'infinity.

Edit : Changement d'avis de favorable je passe à neutre j'attends un peu plus d'information, ça fait soft là

Dernière édition par Moradin le Dim 13 Juil - 17:14 (2008); édité 1 fois
Gaiia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Bon en couleurs desoler^^

Salut je n’ai pas été informé du changement de guilde (vu que j'étais en vacances) mais la guilde  Infinity ne vaut plus rien sans les 70. Pour mes motivation c'est surtout de trouver une guilde de niveau 70 (en tous cas pas de nabi). Personnages:
Gaiia Druidesse de niveau 70.
Et les autres si cela est possible
-Safirha Démoniste de niveau 60 (bientôt 70 lol)
-Safira Voleuse niveau 48 (je pense sa fait 2 semaine lol)

Si vous m'accepter j'en serai très content.

RevanLah

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

J'ai mis au moins 30 secondes avant de comprendre qu'elle avait tout écrit en noir.

Citation:

Salut je n’ai pas été informé du changement de guilde (vu que j'étais en vacances) mais la guilde Infinity ne vaut plus rien sans les 70.

Je ne suis pas d'accord. La guilde Infinity ne vaut plus rien à cause des emmerdeurs qui sont venus la peupler, avant, pendant (et après?) notre départ.

Citation:

Pour mes motivation c'est surtout de trouver une guilde de niveau 70 (en tous cas pas de nabi).

Je pense que c'est le cas de tout le monde (pas de noob). Je n'appelle pas ça une motivation, mais plutôt un principe de base. Pour moi, les motivations sont donc absentes (non-dites en tout cas).

Il faut comprendre que, le fait que les Gardes soient majoritairement composés d'ex Infinity est le fait que l'on avait envie de tout redémarrer sur des bases plus saines, et qu'on se connaissait bien. C'est un peu une coïncidence. En aucun cas le "titre" d'Infinity ne saurait donner libre accès à notre guilde.

On essaie de créer une guilde structurée, axée un peu sur tout (pve, pvp), mature, participante, avec des gars motivés. Le degré d'exigence ici est bien plus grand que celui qui était demandé chez les Infinitys. Ca se traduit par la candidature.

Ici, je commence à être d'accord avec Aphria, les demandes dans le genre "ex infinity" commencent à être trop nombreuses à mon gout. Ceci n'est pour moi qu'un détail et ce que tu as écrit n'est pas suffisant à mon gout pour t'accepter.

Sans avis pour l'instant.

Moradin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Ouais les couleurs pitié les fonds des posts sont sombres pas besoin d'en rajouter...

J'ai édité mon ancien post pour changer mon avis.

+1 Revan, être un ex-Infinity c'est bien beau mais on se souviens pas de tout le monde donc faut compléter !

RevanLah a écrit:
Il faut comprendre que, le fait que les Gardes soient majoritairement composés d'ex Infinity est le fait que l'on avait envie de tout redémarrer sur des bases plus saines, et qu'on se connaissait bien. C'est un peu une coïncidence. En aucun cas le "titre" d'Infinity ne saurait donner libre accès à notre guilde.

On essaie de créer une guilde structurée, axée un peu sur tout (pve, pvp), mature, participante, avec des gars motivés. Le degré d'exigence ici est bien plus grand que celui qui était demandé chez les Infinitys. Ca se traduit par la candidature.

Ici, je commence à être d'accord avec Aphria, les demandes dans le genre "ex infinity" commencent à être trop nombreuses à mon gout. Ceci n'est pour moi qu'un détail et ce que tu as écrit n'est pas suffisant à mon gout pour t'accepter.

+1000 pour ceci

Gaiia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Bon deso de ne pas avoir écrit toutes mes motivations mais pour moi c'est evident^^

une guilde de 70 pour les instances ( de lvl 70 bien entendu^^), des bg ( pour éviter d'être en sous nombre a chaque fois) ainsa que quelque raid de temps en temps ( sa fait toujours du bien)
Et d'accord vous avez juste decidé de changer de guilde plus besoin de le faire remarquer^^

RevanLah

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

D'accord, on cerne déjà mieux tes envies. Comme tu le dis, c'est évident pour toi, mais je t'ai très peu connu en tant qu'Infinity et même, nous ne sommes pas sensés tous savoir de toi.

Si tu es motivé pour participer à la plupart des évents qu'on organise, donjons et BG, que tu participes sur le forum, et qu'en plus, tu signes la charte (c'est important), je ne vois aucune raison de te refuser. Mon avis devient
favorable.

Aphria
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

A tester..

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Apres une presentation plutot maladroite, tu t'es bien ratrappé et tu sembles etre motivée donc un avis favorable tout simplement.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Un avis Défavorable pour ma part... Dire des choses pour ce rattraper c'est totalement inutile: la phrase "je n’ai pas été informé du changement de guilde" m'a carrément vexé...
Tu ne vas peut etre pas comprendre pourquoi mais je n'ai pas changé de guilde, j'ai quitté les infinity, il y a une nuance et a mon avis tu ne peux la comprendre. Tu seras surement admise mais je tenais a dire que ce genre de réflexion ne passerait pas.

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Avis négatif ... mauvais souvenir de flood massif. 

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

2 contre, 2 pour, 2 neutres...
A guilder pour une periode de test !

MSN Skype
Safirha

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Gaiia Répondre en citant

Voila mon nouveau compte^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Gaiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange