Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

Dans un monde ravagé par la guerre vivaient deux êtres dont leur destin renforça l'union de la noble Alliance.

Mareg, haut druide fils de Camthalion, vivait dans la province de Teldrassil. Son père, parti à la guerre contre la Légion, l'avait confié au Maître Druide Númenessë pour parfaire son éducation. Un jour, alors qu'il s'entrainait au bord des côtes de Brume-Azur, il vit une étrange fumée rose tombée du ciel. Intrigué, il partit à la découverte du lieu de l'impact accompagné de son fidel disciple Deglingo.

Aphria, fille de la déesse Nessa, vivait sur la planète Adriana. Elle, qui rêvait d'aventures, s'embarqua dans l'expédition XP1. Le peuple Draeneï cherchait de nouvelles contrées. Aphria était l'infirmière du vaisseau et s'occupait de tous les premiers soins. Elle avait peu d'expérience mais elle était supervisée par la Grande Chamane Tári.

Un soir, tandis qu'elle rangeait ses bandages, le code rouge fut actionné. Le vaisseau bougeait tellement qu'elle tomba, se cogna la tête contre le sol et perdit connaissance. A son réveil, le vaisseau était ravagé et les survivants tentaient d'évacuer le plus de monde sous les décombres.

La Grande Chamane lui ordonna de cueillir les plantes nécessaires aux Onguents. Elle courut de suite dans les bois et percuta le Haut Druide Mareg.

Aphria lui expliqua ce qu'il s'était passé et Mareg lui proposa son aide. C'est ainsi que nos deux amoureux se rencontrèrent.

Plusieurs années passèrent. Leur amour permit au peuple Draeneï et au peuple elfique de renforcer leur lien.

Mareg et Aphria se reposaient sur la plage. Mareg était plutôt silencieux. Il se répétait sans cesse comment fallait-il demander Aphria en mariage. Aphria lui sourit et Mareg se décida enfin à faire sa demande.

Mareg dit : "Aphria, ma chère et tendre, voilà déjà quelles années que nous nous connaissons. Nous avons bravé plusieurs obstacles tous les deux et je voudrais renforcer notre union. Veux-tu devenir mienne ?"

Aphria, émue, se mit à pleurer. Elle l'enlaça tendrement et chuchota : "Oui, mon amour".

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warm

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

Rolala c'est tout petit moi mon truc RP à coté du tiens...

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

Mouais... N'empeche il embarque son "disciple" (*grommelle grommelle*) Deglingo, mais apres on sait pas ce qu'il en fout ! Hein ?! Chuis où moi !!!? Namého...

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

Bah il se fait jeter car il voulait choper Aphria aussi ^^

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

Ah nan je crois pas lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: La rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange