Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce soir [22.07.08] Botanica - 21h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Ce soir [22.07.08] Botanica - 21h30 Répondre en citant

Et voilà !! tout est dans le titre ... si vous êtes partants, vous le dites à Deglingo qui sera surement connecté avant moi ^^

Précision pour ceux qui ne le savent pas encore : Monture volante obligatoire, instance lvl 70

Les drops : Lien
Si vous faites un jet de besoin, prévenez pour éviter les engueulades.

Deglingo tu peux l'annoncer dans le message du jour s'il te plaît ?

A ce soir Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Ce soir [22.07.08] Botanica - 21h30 Répondre en citant

Oula oula Oo
Je me leve et que vois je Surprised
Okay je m'en charge Okay

MSN Skype
RevanLah

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Ce soir [22.07.08] Botanica - 21h30 Répondre en citant

Je ne sais pas si je viendrai. Sans doute, mais bon, vous savez que je n'aime pas trop les instances avec les prérequis durs à avoir (en l'occurence là la volonte). Certains ne pourront pas venir et c'est ça qui m'embête. Allez j'arrête de râler et je vous dis à ce soir.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Ce soir [22.07.08] Botanica - 21h30 Répondre en citant

En même temps on ne peut pas mettre de côté ces instances ... et ca peut motiver ceux qui pourraient avoir la monture volante mais qui ne l'ont pas encore.
Et rien n'empêche les plus bas lvl d'organiser une autre instance en parallèle Smile Et rien n'empêche les 70 de faire bota et ensuite une autre instance ... 'fin par là j'veux dire que personne n'est mis de côté, il y a moyen de faire plaisir à tout le monde Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Ce soir [22.07.08] Botanica - 21h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange