Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mode héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Le mode héroique Répondre en citant

Meme si le mode héroique est actuellement bugué, je vais poster ici les reput qu'il faut avoir pour pouvoir acheter la clé qui le debloquera quand il sera accessible.

Mode héroïque des Remparts, de la Fournaise du Sang, des Salles Brisées => il faut être Honnoré au Bastion de l'Honneur.
De plus, pour les Salles Brisées, mode héroïque ou pas il faut désormais une clef spéciale obtenue grâce à une suite de quêtes, qui commence à la Vallée d'Ombrelune avec cet objet.
Mode héroïque du Caveau de Vapeur, Basse-Tourbière, Enclos aux Esclaves => Honnoré à l'Expédition Cénarienne.
Mode Héroïque de la Botanica, de l'Arcatraz, du Ménachar => Honnoré auprès des Sha'tar.
Mode héroïque de Tombes-Mana, les Salles de Sethekk, le Labyrinthe des Ombres => Honnoré auprès de la Ville Basse.

Une fois honoré dans une de ces réputation il faudra allé voir l'intendant concerné pour acheter la clé, voilà tout ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevanLah

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Le mode héroique Répondre en citant

Merci bien pour ces informations, désormais je saurai auprès de qui il me faut monter ma réputation. C'est toujours intéressant de voir sur le long terme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Le mode héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange