Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organiser des events RP avec la Sainte Croisade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous intéressés par les events RP (voire une future alliance avec la Sainte Croisade) ?
Le RP ?... j'adore !
60%
 60%  [ 6 ]
Le RP ?... pourquoi pas mais à petite dose !
40%
 40%  [ 4 ]
Le RP ?... pas ma tasse de thé, ne comptez pas sur moi !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Avant de faire appel à la Sainte Croisade pour de futurs events RP, Dieu et moi-même aimerions connaître votre avis en ce qui concerne le RP. Il nous faudrait un minimum de cinq joueurs motivés pour participer à ce genre d'events. Ainsi, veuillez répondre à ce sondage et donnez votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Et en quoi consisterait ces events ? 'fin, j'ai du mal à imaginer ce qu'on pourrait faire avec la Sainte Croisade ...

Citation:
 (voire une future alliance avec la Sainte Croisade)
pourquoi plus avec la Sainte Croisade qu'avec les IK ou une autre guilde ? si c'est juste pour le RP, je ne vois pas l'intérêt.
'fin je ne vote pas tant qu'on ne m'aura pas expliqué plus avant à quoi ca servira ...

MSN Skype
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

C'est juste un petit sondage pour savoir s'il y a des amateurs de RP dans la guilde. Suivant le nombre de personnes nous verrons ce que nous pouvons faire.
Pourquoi la Sainte Croisade ? Parce que en tant que guilde RP c'est toujours mieux de faire du RP avec des rpistes ^^.

RevanLah

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Il y a RP et RP... j'ai souvent fait du RP par plaisir mais eux... j'ai déjà vu un jour des Saints en train de dialoguer en RP, et je peux vous dire que ça a plutôt tendance à me dégouter du RP qu'autre chose.

Fin bref, pas moi, désolé.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Moi aussi je les ai vu à l'oeuvre ... sauf que je ne suis pas une adepte du RP et ils m'ont pas donné envie de m'y mettre =/

MSN Skype
Aphria
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Je comprends que vous ne soyez pas fan de RP mais vous pouvez me dire ce que vous reprochez à la Sainte Croisade car je ne les ai jamais vu à l'oeuvre et je me suis dit que le meilleur moyen de commencer était de les observer.
Je pense que Mareg et moi allons faire un tour par chez eux pour voir ce que ça donne ^^.

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Moi je m'en fous... Si ça veut faire du RP je mettrais pas pieds dans le plat et je suivrais, mais si ça en fait pas je reste le meme dechet humanoide et ça me va tres bien ^^

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Beaucoup trop de mise en scène ... je ne me vois vraiment pas faire du RP en permanence. J'ai trouvé une ambiance trop "chevaliers de la table ronde". Et comme je campe une elfe et une naine en plus, je ne vois pas ce que je viendrai faire dans un truc qui, à mon sens, concerne les humains.
En fait, le RP c'est pas assez spontané dans mon esprit pour que je l'intègre vraiment dans mon jeu.

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Alors pour moi déjà si on veut se lancer dans ce genre de choses faudrait déjà faire du RP entre nous et là ça va déjà se corser...
Comme le dit Revan y a RP et RP : le faire par plaisir oui, en faire systématiquement pour dialoguer non.
Qu'on se fasse de petits events RP entre nous de façon ponctuelle ok, mais j'ai pas l'intention de me casser la tête pour pondre des dialogues RP dans leu jeu...

Pour diriger des parties de Dungeons & Dragons le rp je connais mais c'est pas ma tasse de thé ou alors très peu, de façon ponctuelle et sans avoir affaire a des mordus du genre.

Dans tout les cas pour cette alliance c'est niet pour ma part, après le rp ça m'est égal (vous voulez supporter un nain en RP vous ? z'avez pas fini de morfler ^^)

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Citation:
 (vous voulez supporter un nain en RP vous ? z'avez pas fini de morfler ^^)

ca promettrait de grands moments XD

MSN Skype
Philouss

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

moi j' ai mis la premiere réponse, je n' ai jamais vu un rp dans wow, mais je pense qu'il y a beaucoup de possibilités
A suivre...

MSN
Ice

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

J'ai deja RP sur TribalWars (Revan et Vadorr: TW c'est mieu que Travian Very Happy ) , mais c'etait des RP qu'on ecrivait pour presenté des truc ou comme ça, mais dans un jeu comme WoW je sais pas trop ce que ça peut donner... Puis escuser moi faire du RP avec la Sainte Croisade en plein Hurlevent avec des gros noob qui se mettent autours et qui flood le canal - -' voila quoi

Sinon sa serait simpa de faire un petit event RP Wink

RevanLah

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Moi ce que je sais faire, c'est faire un RP à partir de nos actions dans le jeu (c'est-à-dire le faire sur le forum). Sur le jeu, on va être envahi par les boulets qui demandent 10 PO pour leur monture et j'en passe, et de toute façon je ne sais pas jouer rp tels les Saintes-Croisades.

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Alors la on peut dire que vous êtes tous hors sujet je me ré explique
Avec Aphria nous sommes tenté par le rp et nous voudrions aller essayer un event avec la Saint croisade et nous demandons poliment si il y a des intéressé pour se joindre a nous .Dans aucun cas la guilde va devenir rp ou s'allier a la saint croisade et pour ma part faire du rp avec des gens qui n'on pas l'habitude je trouve sa  un peu dur .
Donc en résumé je vais squater un event de la saint croisade si ils veulent bien de moi je demande qui voudrait venir c'est tout  

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade Répondre en citant

Mareg a écrit:
Dans aucun cas la guilde va devenir rp ou s'allier a la saint croisade

Aphria a écrit:
(voire une future alliance avec la Sainte Croisade)

Mettez vous d'accord les amoureux ^^
Pour ma part, ca sera suivant l'event ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Organiser des events RP avec la Sainte Croisade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange