Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion Orchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylveste

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais faire partie de votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.
Mes motivations ?
Des personnes qui savent écrire et dialoguer convenablement, une entente cordiale, et le côté fun de WoW qui prend me semble-t-il une part importante dans la philosophie de la guilde.
Côté personnage, je joue un guerrier nain dénommé Orchus actuellement lvl 66 (je suis spé protection). Mes métiers sont minage 350 et herbo 375 (l'argent çà peut aider...). Un stuff full vert (eh oui, il faut bien commencer...), plutôt axé pve et une disponibilité variable.
En effet, irl j'ai 23 ans et travaille sur Le Mans ce qui me permet de jouer seulement en soirée et début de nuit (1-2h du matin environ) 2 à 5 fois par semaine.
Je suis motivé pour participer à la vie de la guilde et aime pratiquer de temps à autre un peu de rp si des events venaient à être créés (j'en ai vu trace dans le forum).

Sur ce, j'espère que ma candidature vous conviendra et j'attends vos réponses pour signer la charte de guilde au besoin.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus Répondre en citant

Un peu qu'elle me convient ta candidature !
Un tank (Copaing >_<) qui sait écrire et qui m'a l'air lui aussi fort sympathique.
Bref, vote pour ton entrée dans la guilde :-)

MSN Skype
Moradin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus Répondre en citant

Aucun problème pour moi, un tank de plus n'est pas de refus :p
Je suis pour.

Mareg
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus Répondre en citant

la question se pose meme pas , tu es deja dans mes amis je te guilde desque possible ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus Répondre en citant

A guilder d'urgence Very Happy

MSN Skype
Sylveste

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus Répondre en citant

Merci de vos réponses rapides.
Je m'en vais de ce pas signer la charte de guilde.
En revanche, je suis actuellement en déplacement pour mon travail et n'ai donc pas le jeu à disposition. Je reviens samedi soir et me connecterai dimanche dans la journée.

A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Orchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'inscription. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange