Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce soir mercredi 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

Lundi soir, on fera les salles de setthek (forêt de terokkar) et Salles brisées (péninsules des flammes infernales) pour essayer de drop du stuff pour Mareg, Orchus et moi ...
Tant qu'on sera pas équipé correctement on ne fera pas des instances de folles à la Karazhan ou que sais je encore (entre gardes en tout cas)

Dernière édition par Thieverine le Mer 20 Aoû - 09:01 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

Up ... pour ce soir Salles des setthek, laby ou/et salles brisées ... on a bien le temps d'en faire 2 ^^

A ce soir Wink

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

Bon finalement on est retourné voir notre copain Kelthu ^^ On a commencé à 3 (Aphria, Safira et Zenelda) et Warm nous a vite fait rejoint Smile
Compo : Zen (Tank oui oui Tank / heal au début ^^), Aphria piloté par Mareg (Heal /DPS), Safira (DPS spé aggro ^^) et Warm (Super Heal / DPS)
On a bien rigolé lors de cette soirée spéciale Suicide Collectif Mr. Green et le comble : on n'a même pas wipe.
Et par contre j'ai toujours pas mon boubou et ma bague >_< il m'aime pas Kel'thu Crying or Very sad
(Inutile de préciser que ca a duré une heure XD)

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

Thieverine a écrit:
  et Warm (Super Heal / DPS)
Moi super Healer ? Embarassed

Oui en effet c'est un peu long, mais bien marrant ^^

(M'en fout moi j'ai eu mon anneau alors... Mr. Green ).

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

Oui super heal ^^ j'avoue que j'ai arrêté de me healer dès que tu es arrivé ^^ et même en situation critique j'ai pas eu peur de mourir vu les heal à 5k/6k que tu laches Okay

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

Je suis flaté Embarassed  Vous me rendez tout chose.

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20 Répondre en citant

tu peux me tutoyer XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Ce soir mercredi 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange