Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Coeur du Magma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Avec Moradin on a tenté l'expérience pour avoir l'accès au coeur du magma. Comme Zenelda a déjà l'accès, je l'a tp au coeur du magma et elle ressort juste au pied du fragment de magma dont vous avez besoin pour valider votre accès.
Avec une potion de super soins et un heal, tout le monde peut avoir l'accès. Et si même vous mourrez, j'peux rez.

J'aimerais donc que tous les perso entre 60 et 70 ait leur accès à commencer par Mareg et Orchus (pas de bol ^^ pour le heal et le tank mais vous êtes indispensables) ...
Ca me plairait beaucoup d'affronter les world boss de cette instance.

J'reprends le travail lundi et jsuis connectée souvent donc faut trouver un moment pour faire vos accès.

Pour ce qui est d'ouvrir la porte de la taverne, Thiev va piquer la clé au barman et je vous la donne ... j'ai testé et ca marche. C'est comme ca que j'ai pu avoir l'accès au MC sans l'aide de personne.

Cliquez pour voir les drops

Même si les drops ne vous conviennent pas parce que c'est pour lvl 60, il y a quand même des schémas, des plans et d'autres trucs sympa.

Allez !! tout le monde dans les profondeurs de Rochenoire Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Récapitulatif des accès :

Thieverine, Zenelda, Thoradin, Moradin, Zackarius (non guildé mais pour moi c'est tout comme), Mareg, Gaïïa, Warm et Druidax.

Cet après-midi, Mareg et moi sommes allés faire un tour en fufu pour voir à quoi s'attendre ... le plus petit trash mob a 80000 hp et ca monte jusqu'à des 150000 ... et les boss entre 350000 et environ 800000 ... autant dire que ya du taf.
On a tenté le trashmob à 90000hp ^^ ca passe alors chaud comme on était on essaye de tenter un boss Razz le gros lézard bleu dont j'ai oublié le nom ^^ et BAM ... sort de zone à 1500hp ... Mareg mort, moi tayoooooo ^^
Un détail : Ragnaros n'est pas à sa place Confused il faut l'invoquer ou faut même pas l'attendre ?

Dernière édition par Thieverine le Jeu 4 Sep - 08:50 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Up ... ca prend pas bien du temps d'y aller et ya plein de mob et de worldboss Razz

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Beuh moi aussi perso y'a juste les patrons qui m'intéresse...

Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Moi c'est le challenge qui m'interesse aussi ^^ et parce que je n'ai jamais fait cette instance donc je suis curieuse de voir comment ca se passerait même si on ne peut pas attendre la même difficulté d'une instance lvl 60 et d'une lvl 70

MSN Skype
Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Thieverine a écrit:

Récapitulatif des accès :

Thieverine, Zenelda, Thoradin, Zackarius (non guildé mais pour moi c'est tout comme), Mareg, Gaïïa et Druidax.

Cet après-midi, Mareg et moi sommes allés faire un tour en fufu pour voir à quoi s'attendre ... le plus petit trash mob a 80000 hp et ca monte jusqu'à des 150000 ... et les boss entre 350000 et environ 800000 ... autant dire que ya du taf.
On a tenté le trashmob à 90000hp ^^ ca passe alors chaud comme on était on essaye de tenter un boss Razz le gros lézard bleu dont j'ai oublié le nom ^^ et BAM ... sort de zone à 1500hp ... Mareg mort, moi tayoooooo ^^
Un détail : Ragnaros n'est pas à sa place Confused il faut l'invoquer ou faut même pas l'attendre ?
Non guildé car il a quitté la guilde Thiev', rappelle toi Smile

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Salut Boss Smile

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Oula, dis pas ça, mareg va te taper sur les doigts ^^
Vous me manquez, Deglingo me manque, les H² me manquent...
Mais qu'est ce que j'ai la flemme de me remonter un HL >_<

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Hum eh bien oui, je comprends ta rétissence face aux remontage d'un HL (<== le premier qui a compris cette pharse me fait signe svp ^^)... Mais bon c'est dommage, on t'aime bien et t'es notre Boss ^^ (enfin un des Boss).

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

J'étais celui qui tairait les ficelles dans l'ombre ! (enfin c'est surtout que l'autre avait la flemme de tirer dessus alors je devais me le coltiner...)

MSN Skype
Warm

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

De ? Neutral

Deglingo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Rien... C'était une petite blague où l'intérêt était de traiter Mareg de fainéant, mais tant pis...

MSN Skype
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Je me rappelle ... n'empêche que ...

MSN Skype
Gaiia

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Pour Ragnaros il faut éteindre les runes qui se trouvent aux pieds de chaque Boss (et oui il faut donc tous les down.... sauf le baron mais on  le downera quand même ; j’en ai besoin pour ma quête XD)
Pour éteindre ces runes il faut une eau spéciale :elle s'obtient en effectuant une série de quêtes que je vais me coltiner pendant 3 jours...... =)
Il serait donc bien que certaines personnes (qui ont déjà l'accès) emmène d'autres personnes ( par paquet de 3) chercher leur propre accès. D'autres pourraient dors et déjà chercher quelque enchanteur HL qui pourraient nous faire plein de petit enchantements de RF. D'autres encore pourrait constituer un  tableau avec les rôles que pourrait jouer chaque membre de la guilde dans notre joli petit raid. (Même si ils n'ont pas encore l'accès)

Allez on se remue s’est pas le moment de rêvasser
Safirha

Warm

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Chef, oui Chef !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Le Coeur du Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange