Les Gardes Ancestraux Index du Forum

Les Gardes Ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Coeur du Magma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thieverine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Safi évite d'écrire en bleu s'il te plait, c'est difficilement lisible ...
Et pour ce qui est d'aller chercher les accès, hier soir on a fait celui de Moradin.
Si tu veux te rendre utile et que ca avance plus vite, tu vas avec Safira chercher la clé de la taverne et tu l'envoies à ceux qui n'ont pas encore leur accès. (déjà ca tu verras que c'est lourd, d'aller chercher la clé, de l'envoyer, retourner chercher une clé et l'envoyer ...) Ca m'évitera d'aller chercher la clé avec thiev, de faire attendre tout le monde et de switch zen pour healer ceux qui traversent.
Moi j'ai pas le temps en ce moment, j'up mon crochetage pour ouvrir scholomance.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiia

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Je previens aussi je veux bien y aller ( d'ailleur ce week end) mais il faut vraiment trouver des enchants car il faut bcp de compo et en masse donc se serai bien de ne pas retarder notre instance a cause de ça.....
PS si derière la porte de scholomance ya un levier ... je peux tanter de l'ouvrir^^

Moradin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Concernant Ragnaross on aura du mal a le faire pop, je suis allé voir le Duc Hydraxis ce matin et il réagit pas... donc soit faut parcourir MC une première fois pour up la réput auprès des Hydraxiens soit ça bug...

Gaiia

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Le Coeur du Magma Répondre en citant

Arf ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Le Coeur du Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Ancestraux Index du Forum -> Raids & Instances -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange